Je n'ai pas de smartphone ni de tablette, comment activer Certicode Plus malgré tout?

Si vous n'avez pas de smartphone ni de tablette, vous pouvez contacter le support client de La Banque Postale pour activer Certicode Plus malgré cela.

Si vous n'êtes pas équipé d'un smartphone, vous pouvez continuer à sécuriser vos opérations avec le service numéro sécurisé (Certicode).

Le service Certicode Plus ne fonctionne qu'à partir de l'application mobile La Banque Postale.

Si vous ne disposez pas de smartphone ou tablette, vous pouvez rencontrer un conseiller pour trouver une solution répondant à votre besoin et votre situation.

Si vous n'êtes pas équipé d'un smartphone, vous pouvez continuer à sécuriser vos opérations avec le service numéro sécurisé (Certicode).

Le service Certicode Plus ne fonctionne qu'à partir de l'application mobile La Banque Postale.

Si vous ne disposez pas de smartphone ou tablette, vous pouvez rencontrer un conseiller pour trouver une solution répondant à votre besoin et votre situation.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils