Changer de site Particuliers
Ouvrez un compte bancaire à La Banque Postale et bénéficiez de nos différentes offres et services banque et assurance.
Découvrez votre programme de cashback afin de bénéficier de remises sur vos achats du quotidien. (Sous conditions)
Explorez toutes nos solutions d'épargne et d'investissements, adaptées à vos besoins : livrets, assurance-vie, PEA... Découvrez nos offres et supports d’investissements responsables (ISR), et gérez facilement votre capital avec La Banque Postale.
Financez vos projets grâce à nos solutions de prêts immobilier, prêt auto, crédits à la consommation. Comparez nos crédits et réalisez une simulation en ligne.
Votre projet à 0€ de frais de dossier du 22 avril au 4 mai 2025 inclus ! (sous conditions)
La Banque Postale vous propose des formules adaptées pour vous protéger ainsi que vos proches. Découvrez nos assurances auto, habitation, santé, décès...
en ce moment, bénéficiez de 2 mois offerts (sous conditions)
La Banque Postale vous accompagne tout au long de la vie. Découvrez les conseils et idées pratiques qui pourraient vous intéresser.
Centre d'aide et foire aux questions
Vos questions fréquentes
11 résultats
01Qu'est-ce que le Service d'Accueil Plus ?
02Que dois-je faire pour changer la domiciliation de mon CCP ?
03Quels sont les documents à fournir pour changer de banque ?
04Combien de temps cela prend-il de changer de banque ?
05Comment changer de banque avec un crédit en cours ?
06Qu’est-ce que le mandat de mobilité bancaire ?
07Pourquoi ma demande de mobilité bancaire a été refusée ?
08Comment suivre l’évolution de ma mobilité bancaire ?
09Puis-je souscrire au Service d'Accueil Plus pour transférer mes comptes titres et d'épargne détenus dans une autre banque ?
10Puis-je révoquer mon mandat de mobilité bancaire ?
11Sur combien de mois ma banque de départ remontera pour le recensement des opérations récurrentes et des chèques non débités ?