Qu’est-ce que le mandat de mobilité bancaire ?

Le mandat de mobilité bancaire permet de faciliter le transfert de vos opérations bancaires courantes d’un établissement à un autre. Ce mandat permet à votre nouvelle banque de se charger de la totalité du processus de changement de domiciliation de vos prélèvements et virements récurrents, tels que vos salaires, factures et abonnements.

En signant ce mandat, vous autorisez votre nouvelle banque à contacter votre ancienne banque et les émetteurs de prélèvements et des virements pour les informer de vos nouvelles coordonnées bancaires. Cela simplifie le changement de banque en évitant à l’utilisateur de devoir effectuer lui-même toutes ces démarches administratives. Vous pouvez, au choix :

  • Souscrire un mandat de mobilité bancaire en ligne sur votre Espace Client Internet (à réception de vos identifiants et mot de passe si vous avez ouvert un compte bancaire récemment).
  • Prendre rendez-vous avec votre conseiller pour signer un mandat de mobilité bancaire.
  • Contacter le 3639 (service gratuit + prix appel).

Ces informations sont elle-utiles ?