Comment reconnaître un appel frauduleux ?

La Banque Postale vous conseille de faire preuve de vigilance en cas d'appel suspect, de ne jamais divulguer vos informations personnelles.

Soyez attentifs aux appels non sollicités, vérifiez si le numéro appelant est celui de la Banque Postale. En cas de doute, demandez des précisions sur votre interlocuteur (nom, fonction, objet de son appel) et ne communiquez jamais vos codes personnels d’accès à votre Espace Client, numéro de carte bancaire, numéro de compte, ni aucune autre information bancaire ou personnelle ni même un code d’activation que vous auriez reçu par SMS. En cas d'insistance, demandez les coordonnées pour rappeler la personne.

Faites les vérifications avant toute action et appelez votre Conseiller habituel.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

Soyez attentifs aux appels non sollicités, vérifiez si le numéro appelant est celui de la Banque Postale. En cas de doute, demandez des précisions sur votre interlocuteur (nom, fonction, objet de son appel) et ne communiquez jamais vos codes personnels d’accès à votre Espace Client, numéro de carte bancaire, numéro de compte, ni aucune autre information bancaire ou personnelle ni même un code d’activation que vous auriez reçu par SMS. En cas d'insistance, demandez les coordonnées pour rappeler la personne.

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