Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Partagez
Pour la consultation de vos comptes (avoir disponible, opérations en cours du CCP, compte épargne, découvert autorisée…), vous pouvez appelez le 3639 (Service gratuit + prix appel), disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Pour souscrire à un produit ou effectuer une opération de gestion sur votre compte bancaire, vous pouvez prendre un contact avec un chargé de clientèle au 3639 (choix 1 puis choix 2) du lundi au vendredi, de 08h jusqu'à 19h et le samedi de 08h jusqu'à 12h.
Merci de votre retour
Questions associées
Dossier & Conseils
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Votre banque au quotidien
Vous cherchez à nous contacter ? Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h. Vous pouvez déposer une réclamation en ligne.
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.