Comment contacter un conseiller ?

Pour contacter un conseiller à la Banque Postale, il est possible d'utiliser différents canaux comme le téléphone, le chat, le courrier ou encore les réseaux sociaux.

Vous pouvez contacter votre conseiller :

  • par mail, vous devez vous connecter à votre espace sécurisé à l'aide de vos identifiants et mot de passe. Vous devrez ensuite vous rendre dans la rubrique « Contacts », aller dans « Message » puis « Écrire un message ».
    Vous devrez alors sélectionner le motif de votre demande, préciser l'objet, rédiger votre message, éventuellement ajouter une pièce jointe puis envoyer.
  • par téléphone au numéro qui s'affiche sur la page d'accueil de la rubrique « Contacter Ma Banque » via votre espace client sécurisé.
  • Retrouvez toutes les possibilités de contact en fonction de votre besoin sur cette page.

Pour prendre rendez-vous avec un conseiller, rendez-vous dans votre Espace Client Internet, rubrique Contacts > messagerie > « demande de RDV avec un conseiller ».

Pour toute autre demande, vous pouvez nous joindre au 3639 (service 0,15€/mn + prix d’un appel).

En cas de problème remonté à « Votre Service Client », sachez que ce dernier vous contactera en numéro masqué.
Si vous avez restreint votre téléphone principal pour refuser les appels masqués, assurez-vous qu'un autre numéro de téléphone (portable ou fixe) soit bien connu de nos services pour pouvoir vous contacter et vous à aider à solutionner votre problème.

Vous pouvez contacter votre conseiller :

  • par mail, vous devez vous connecter à votre espace sécurisé à l'aide de vos identifiants et mot de passe. Vous devrez ensuite vous rendre dans la rubrique « Contacts », aller dans « Message » puis « Écrire un message ».
    Vous devrez alors sélectionner le motif de votre demande, préciser l'objet, rédiger votre message, éventuellement ajouter une pièce jointe puis envoyer.
  • par téléphone au numéro qui s'affiche sur la page d'accueil de la rubrique « Contacter Ma Banque » via votre espace client sécurisé.
  • Retrouvez toutes les possibilités de contact en fonction de votre besoin sur cette page.

Pour prendre rendez-vous avec un conseiller, rendez-vous dans votre Espace Client Internet, rubrique Contacts > messagerie > « demande de RDV avec un conseiller ».

Pour toute autre demande, vous pouvez nous joindre au 3639 (service 0,15€/mn + prix d’un appel).

En cas de problème remonté à « Votre Service Client », sachez que ce dernier vous contactera en numéro masqué.
Si vous avez restreint votre téléphone principal pour refuser les appels masqués, assurez-vous qu'un autre numéro de téléphone (portable ou fixe) soit bien connu de nos services pour pouvoir vous contacter et vous à aider à solutionner votre problème.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils