Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Partagez
Vous pouvez contacter votre conseiller :
Pour prendre rendez-vous avec un conseiller, rendez-vous dans votre Espace Client Internet, rubrique Contacts > messagerie > « demande de RDV avec un conseiller ».
Pour toute autre demande, vous pouvez nous joindre au 3639 (Service gratuit + prix appel).
En cas de problème remonté à « Votre Service Client », sachez que ce dernier vous contactera en numéro masqué.
Si vous avez restreint votre téléphone principal pour refuser les appels masqués, assurez-vous qu'un autre numéro de téléphone (portable ou fixe) soit bien connu de nos services pour pouvoir vous contacter et vous à aider à solutionner votre problème.
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Votre banque au quotidien
Vous cherchez à nous contacter ? Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h. Vous pouvez déposer une réclamation en ligne.
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.