Comment déposer une réclamation ?

La Banque Postale explique comment déposer une réclamation. Le client peut le faire en ligne, par courrier ou en agence. Des informations complémentaires sont fournies.

 Pour toute demande d’explication, avis ou service concernant vos comptes, vos frais, vos moyens de paiement, un dossier en cours de traitement, ou la prise de rendez-vous, nous vous invitons à nous écrire.

Votre satisfaction est une priorité. Si vous avez déjà reçu une première réponse à votre demande et qu'elle ne sous satisfait pas ou si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ou de votre mécontentement, vous pouvez déposer une réclamation en ligne.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

 Pour toute demande d’explication, avis ou service concernant vos comptes, vos frais, vos moyens de paiement, un dossier en cours de traitement, ou la prise de rendez-vous, nous vous invitons à nous écrire.

Votre satisfaction est une priorité. Si vous avez déjà reçu une première réponse à votre demande et qu'elle ne sous satisfait pas ou si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ou de votre mécontentement, vous pouvez déposer une réclamation en ligne.

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