Placements financiers

Vous aider à préparer vos projets de demain.

Vous souhaitez diversifier votre épargne ?

Découvrez nos approches pour investir sur les marchés financiers et diversifier vos placements.

L'investissement Responsable et Solidaire

A travers ses OPC ISR, La Banque Postale vous permet d’investir, selon l’analyse de la gestion, dans des entreprises qui intègrent dans leur gestion financière, des enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance.

La diversification "clé en main"

Les choix en matière de diversification ne sont pas toujours les plus simples et dépendent de votre profil investisseur. Avec l’aide de votre conseiller, déterminez votre profil et choisissez d’investir dans l’une de nos solutions clés en main : Fonds flexibles, Gestion sous mandat.

Les placements dans l'immobilier

L’investissement immobilier locatif vous tente mais vous ne souhaitez pas que cela nécessite trop d’investissement personnel.
Découvrez nos offres OPCI et SCPI pour accéder de manière simple à l’immobilier d’entreprise et résidentiel.

L'investissement avec protection de son capital

La Banque Postale vous propose régulièrement des solutions d’investissement permettant de concilier la protection du capital investi et de bénéficier patiellement de l’évolution des marchés financiers.

L'investissement tout en diminuant ses impôts

Des solutions pour investir tout en bénéficiant d'un avantage fiscal.

Le Compte-Titres ordinaire

Le compte-titres ordinaire est un support fondamental pour accéder à la Bourse. Il permet l'investissement sur tout type de valeurs mobilières françaises, européennes ou internationales.

Les OPC en toute autonomie

Vous souhaitez investir en Bourse ? Vous construire un portefeuille boursier ?
Avec le sélecteur OPC, sélectionnez et comparez les OPC commercialisées par La Banque Postale selon différents filtres et choisissez vos fonds en quelques clics seulement !

Actualités Repères : vous informer sur les placements financiers

A lire également...

* La garantie ou la protection partielle du capital à l’échéance concerne le capital net (hors commissions de souscription ou frais spécifiques à l’assurance vie et aux contrats de capitalisation) investi durant la période de commercialisation et conservé jusqu’à l’échéance.