Les Prêts Epargne Logement

Prêts à taux fixe de La Banque Postale déterminé en fonction de la date de souscription du compte épargne logement ou du plan épargne logement.

L'avantage des Prêts Epargne Logement

Prêts à taux fixe

Prêts à taux fixe de La Banque Postale pour financer l’achat et/ou les travaux de la résidence principale sous certaines conditions.

Les caractéristiques des Prêts Epargne Logement

Les prêts Epargne Logement(1) sont des prêts réglementés à taux fixe qui se présentent sous deux formules :

  • Le prêt issu d’un Compte Epargne Logement (CEL) qui peut être mis en place dès 18 mois de détention.
  • Le prêt issu d’un Plan Epargne Logement (PEL) qui peut être mis en place dès quatre ans de détention. (Un prêt PEL peut néanmoins être mis en place à partir de trois ans de détention, sous conditions).

Les conditions de souscription du Prêt Epargne Logement

Comment souscrire au Prêt Epargne Logement à La Banque Postale ?

Solutions associées

Plan Épargne Logement (PEL)

Le PEL vous permet de constituer une épargne progressive avec ou sans projet immobilier. Le PEL vous offre de nombreux avantages pendant toute la durée.

Le Prêt Relais

Le prêt relais est un crédit à taux fixe sur une durée courte, qui vous permet d'acheter un nouveau bien immobilier avant d'avoir revendu votre résidence actuelle.

Prêt à l’Accession Sociale

Prêt à taux fixe est destiné au financement de la résidence principale. Avec le prêt PAS de La Banque Postale, vous bénéficiez d’un taux parmi les plus bas du marché.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Prêt habitat à taux fixe

Prêt immobilier

Vous souhaitez acheter un logement ? Qu'il soit neuf ou ancien, le prêt immobilier à taux fixe de La Banque Postale est un crédit immobilier destiné à tout type de financement.

En savoir plus

(1) Offre réservée aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par le prêteur, La Banque Postale. Vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du (des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées.