Urgence cyclone Mayotte : La Banque Postale se mobilise pour ses clients

A la suite du passage du cyclone Chido sur l'île de Mayotte, les équipes de La Banque Postale et de CNP Assurances sont pleinement engagées à vos côtés

Vous détenez un contrat Assurance Auto et/ou un contrat Assurance Habitation ?

Notre assisteur Filassistance est mobilisé et joignable 24h/24 et 7j/7 au 09.77.40.85.52, où vous pourrez bénéficier d’un accès facilité à des prestations d’urgence comme le soutien psychologique, une aide d’urgence pour les premiers frais, et d’autres prestations comme le remorquage ou le prêt de véhicule (en fonction de la disponibilité des prestataires locaux).

Pour tenir compte de la situation, vous aurez jusqu’à 45 jours pour déclarer vos sinistres liés au cyclone. Pour toute information relative à vos contrats, et pour vos déclarations de sinistres, vous pouvez contacter le 02.28.09.42.00 (tous sinistres) ou vous connecter à votre Espace personnel assurances pour les sinistres relevant de l’Assurance Auto et Habitation Habitation.

Nous avons par ailleurs pris des mesures de simplification avec nos partenaires Experts pour faciliter l’évaluation des dommages (expertise à distance en visioconférence).

Vos contacts Assurance Auto et Habitation

Assisteur Filassistance

24h/24 et 7j/7.

Contrats, déclarations de sinistres

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. 

Vous détenez un prêt personnel ?

Vous bénéficiez, sans aucune démarche de votre part, du report automatique et gratuit des échéances de janvier, février et mars de votre prêt. Ce report concerne le remboursement du crédit, l’assurance étant toujours prélevée afin de maintenir vos garanties.  

Pour toute question concernant votre prêt personnel vous pouvez joindre le service client au numéro gratuit 09.74.75.09.75 de 8h30 à 18h30 en semaine, de 8h30 à 13h le samedi.

Vous détenez un prêt immobilier ?

En cas de difficultés et sur demande de votre part, vous pourrez bénéficier d’un report d’échéance (jusqu’à 6 mois) gratuit et sans justificatifs. Pour cela, veuillez contacter le 09.48.19.00.53.

Pour toute question relative au bon fonctionnement de compte et de vos moyens de paiement, veuillez contacter le 09.48.19.00.53 (appel non surtaxé, prix d'un appel local)