Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Partagez
Si La Banque Postale n'est pas en mesure d'exercer les contrôles prévus dans les dispositions législatives et réglementaires, le Code Monétaire et Financier exige de mettre fin à la relation d'affaires avec nos clients. Nous pourrions être amenés à limiter l'accès à votre banque en ligne ou votre application mobile puis certaines de vos opérations sur vos comptes.
Nous vous encourageons donc à actualiser vos informations sur votre application ou Espace Client Internet ou auprès de votre conseiller ou de votre bureau de poste.
Une suspension d'opérations bancaires est temporaire et l'actualisation de vos informations la débloquera rapidement (moins de 48h).
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Services digitaux
Thématiques :
application mobile
L'application mobile
Accédez à votre compte de La Banque Postale sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité. Profitez dès maintenant.
Services digitaux
Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.