Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Partagez
La Banque Postale vous sollicite périodiquement pour mettre à jour vos informations dans le cadre de la réglementation bancaire. Pour modifier vos informations, rendez-vous sur votre Espace Client ou application La Banque Postale. La page « Comptes et carte / Services digitaux / Actualisation des informations personnelles » détaille les prochaines étapes de ces sollicitations. Sachez que La Banque Postale ne vous demandera jamais de fournir vos informations bancaires (numéro de compte, numéro et code de carte, numéro sécurisé, Certicode Plus…). En cas de doute, rapprochez-vous de votre conseiller habituel ou rendez-vous dans votre bureau de poste.
Si vous souhaitez mettre à jour vos informations à votre propre initiative avant même d'avoir été sollicité, vous pouvez le faire auprès de votre conseiller ou en appelant le 3639 (Prix d'un appel local + 0,15€ la minute), ou encore via votre Espace Client Internet.
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Services digitaux
Thématiques :
application mobile
L'application mobile
Accédez à votre compte de La Banque Postale sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité. Profitez dès maintenant.
Services digitaux
Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.