Ma French Bank, filiale de La Banque Postale, cesse ses activités. Il n’est plus possible d’utiliser ou de souscrire à ses services. Retrouvez désormais toutes les informations liées à votre ancien compte Ma French Bank sur cette page dédiée.
Mon compte WeStart a été clôturé, comment puis-je récupérer le solde de mon compte ?
Avant de nous adresser une demande, merci de vérifier les éléments suivants : Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez agir tout seul. Si vous avez moins de de 18 ans, un de vos représentants légaux doit effectuer la démarche pour vous :
- Pour ce faire, il a reçu un e-mail avec en objet « Clôture du compte de votre enfant - récupérez le solde ».
- Si vous avez un doute sur le solde de votre compte WeStart au moment de sa clôture ou que vous ne trouvez pas cet email, n’hésitez pas, au préalable, à nous contacter en nous adressant un formulaire de demande d'information.
Si votre compte était créditeur au moment de sa clôture, il suffit de :
- Récupérer le formulaire de demande de restitution des fonds disponible depuis le lien présent dans ce même e-mail « Clôture du compte de votre enfant - récupérez le solde ».
- Le renseigner en veillant à bien compléter l'ensemble des informations demandées ;
- Joindre les documents obligatoires cités en bas du formulaire ;
- Envoyer ce formulaire et les documents obligatoires :
- par mail à : mesjustificatifs.client@mafrenchbank.fr en indiquant en objet de votre mail : « RESTITUTION Prénom et Nom de l’enfant » ;
ou par courrier à l’adresse postale suivante :
MA FRENCH BANK
CS 30034
LILLE 59891 CEDEX 9
Vous recevrez le solde vous appartenant sur le compte dont vous nous avez fourni le RIB dans un délai de 15 à 20 jours suivants la réception de votre demande conforme.
Vous pouvez également nous faire parvenir la demande sur un papier libre en veillant à reprendre les informations demandées dans le formulaire et à y joindre les documents obligatoires demandés.
Ces informations sont elle-utiles ?
