Comment modifier mon adresse postale ?

Vous pouvez modifier votre adresse postale directement sur votre Espace Client. L'envoi d'un justificatif du nouveau domicile reste nécessaire.

Les demandes de changement d’adresse requièrent la disposition d'un service d'authentification forte (Numéro sécurisé - Certicode ou Certicode Plus)
Vous pouvez modifier votre adresse postale directement sur votre Espace Client Internet en vous rendant dans la rubrique : Mon profil / Paramètres / Gérez vos données personnelles / Vos Adresses

L'envoi d'un justificatif* du nouveau domicile reste nécessaire.

Pour une prise en charge par mail sécurisé, un justificatif de domicile doit être impérativement joint à votre message.

Si vous êtes hébergé chez un tiers, adressez nous également un certificat d’hébergement signé par celui-ci, une pièce justificative de son domicile ainsi qu’une copie de sa pièce d’identité.

Liste des justificatifs :

  • Une facture d’électricité, de gaz ou d’eau (de moins de 6 mois).
  • Une facture de téléphone (de moins de 3 mois).
  • Une quittance de loyer émise par un organisme officiel, ex : office de HLM (de moins de 3 mois).
  • Une facture d’opérateur de télévision par câble ou satellite (de moins de 3 mois).

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Liste des justificatifs :

  • Une facture d’électricité, de gaz ou d’eau (de moins de 6 mois).
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