Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Partagez
Les demandes de changement d’adresse requièrent la disposition d'un service d'authentification forte (Numéro sécurisé - Certicode ou Certicode Plus)
Vous pouvez modifier votre adresse postale directement sur votre Espace Client Internet en vous rendant dans la rubrique : Mon profil / Paramètres / Gérez vos données personnelles / Vos Adresses
L'envoi d'un justificatif* du nouveau domicile reste nécessaire.
Pour une prise en charge par mail sécurisé, un justificatif de domicile doit être impérativement joint à votre message.
Si vous êtes hébergé chez un tiers, adressez nous également un certificat d’hébergement signé par celui-ci, une pièce justificative de son domicile ainsi qu’une copie de sa pièce d’identité.
Liste des justificatifs :
Merci de votre retour
Vos questions associées
Dossier & Conseils
Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Services digitaux
Thématiques :
application mobile
L'application mobile
Accédez à votre compte de La Banque Postale sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité. Profitez dès maintenant.
Services digitaux
Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.