Comment modifier mon adresse postale ?

Les demandes de changement d’adresse requièrent la disposition d'un service d'authentification forte (Numéro sécurisé - Certicode ou Certicode Plus).

Vous pouvez modifier votre adresse postale directement sur votre Espace Client Internet en vous rendant dans la rubrique : “Mon profil” > “Mes informations personnelles” > “Adresse postale”.

L'envoi d'un justificatif de domicile de la nouvelle adresse du domicile est indispensable. Le justificatif accepté est une attestation de contrat EDF ou ENGIE.

Pour une prise en charge par mail sécurisé, un justificatif de domicile* doit être impérativement joint à votre message.

Si vous êtes hébergé chez un tiers, adressez-nous également un certificat d’hébergement signé par celui-ci, son justificatif de domicile* ainsi qu’une copie de son justificatif d’identité.

*Liste des justificatifs de domicile :

  • Dernier avis d’imposition ou de non-imposition.
  • ASDIR (Avis de Situation Déclarative à l’Impôt sur le Revenu).
  • « Attestation de domicile » ou « Attestation de titulaire de contrat » établie par le fournisseur d’électricité, de gaz ou d’eau, de téléphonie fixe ou internet téléchargée de moins de 3 mois.
  • Facture d’électricité, de gaz ou d’eau de moins de 6 mois.
  • Facture de téléphonie fixe de moins de 3 mois.
  • Facture d’abonnement Internet et/ou forfait multimédias de moins de 3 mois (intégrant une offre de téléphonie fixe, accès Internet et/ou chaînes télévisées).
  • Facture d’opérateur de télévision par câble ou satellite de moins de 3 mois.
  • Quittance de loyer émise par un organisme de logement locatif social, HLM, CROUS de moins de 3 mois.

Ces informations sont elle-utiles ?

Questions associées

1 résultat