Votre programme de cashback
Services carte
Grâce à votre carte bancaire La Banque Postale, profitez gratuitement du programme de cashback afin de bénéficier de remises sur vos achats auprès de commerçants en ligne ou en magasin.
En savoir plus
Pour toute demande d’informations ou réclamation concernant le programme de cashback, nous vous invitons à rédiger votre demande depuis le programme de cashback, rubrique « Contact » et remplir le formulaire prévu à cet effet.
Lors de votre demande à réaliser depuis le programme de cashback, rubrique « Contact », si elle est liée au montant de votre cashback, il faudra joindre l’e-mail de confirmation de commande du commerçant ou la facture de votre achat.
Important : les demandes doivent être adressées au plus vite et dans les 4 mois suivant l’achat.
Bon à savoir : Le programme de cashback est réservé aux clients majeurs capables, titulaires d’une carte de paiement (Réalys, Visa Classic, Visa Premier, Visa Platinum ou Visa Infinite). Vous devez avoir activer votre carte au préalable par un paiement ou un retrait. Vous pouvez accéder au programme de cashback via le menu Cartes présent sur votre Espace Client (Banque en ligne ou Application mobile), où un lien d’accès est présent via lequel vous découvrez le détail du programme de cashback.
Ces informations sont elle-utiles ?