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Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.
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Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte directement en ligne, en suivant les indications ci-dessous :
Pour ouvrir un compte en ligne, rendez-vous ici.
ou en vous rendez-vous en bureau de poste, en suivant ces 4 étapes :
Etape 1 : rencontrer un conseiller
Il est conseillé de prendre un rendez-vous avec l'un de nos chargés de clientèle. Toutefois, certains bureaux de poste peuvent vous recevoir sans rendez-vous. Pour consulter les horaires d'ouverture des bureaux de poste, rendez-vous ici.
Etape 2 : Rassemblement des pièces justificatives
En fonction de votre situation, les documents suivants peuvent vous être demandés lors de l'ouverture de compte à La Banque Postale :
D'autres pièces justificatives peuvent vous être demandées, retrouvez-les ici.
Etape 3 : Rencontre avec le conseiller La Banque Postale
Pensez à apporter toutes les pièces justificatives qui vous ont été demandées lors de votre prise de contact. Elles permettront à votre conseiller d'établir l'ouverture de votre compte à La Banque Postale. Durant cet échange, il vous proposera une Formule de Compte adaptée à vos besoins.
Etape 4 : Activation de votre compte en banque
Vous recevrez votre carte bancaire sous une dizaine de jours, carte bancaire qu'il faudra activer en réaliser un retrait ou achat.
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Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.
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