A savoir : 3D secure
Pour renforcer la sécurité de vos achats sur Internet (1)
Partagez
Assurez-vous d'avoir activé les notifications dans les paramètres de votre Smartphone et dans votre application mobile La Banque Postale. Si le problème persiste contactez le centre d'appels 3D-Secure disponible au numéro indiqué ci-dessous.
En cas de problème, vous pouvez contacter un centre d’appels accessible 24h/24 et 7j/7 depuis la France et l’étranger au : 09 69 320 004 (appel non surtaxé).
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
A savoir : 3D secure
Pour renforcer la sécurité de vos achats sur Internet (1)
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.
Sécurité
Thématiques :
services bancaires
Certicode Plus
Sécurisez et validez vos actes de gestion réalisés depuis l'Espace Client Internet et l’application mobile La Banque Postale.
Sujets associés