Que faire si je ne reçois pas le code de sécurité à usage unique 3D-Secure ?

Découvrez les mesures à prendre si vous ne recevez pas le code de sécurité à usage unique pour l'authentification 3D Secure lors d'un paiement en ligne.

Assurez-vous d'avoir activé les notifications dans les paramètres de votre Smartphone et dans votre application mobile La Banque Postale. Si le problème persiste contactez le centre d'appels 3D-Secure disponible au numéro indiqué ci-dessous.

En cas de problème, vous pouvez contacter un centre d’appels accessible 24h/24 et 7j/7 depuis la France et l’étranger au : 09 69 320 004 (appel non surtaxé).

Assurez-vous d'avoir activé les notifications dans les paramètres de votre Smartphone et dans votre application mobile La Banque Postale. Si le problème persiste contactez le centre d'appels 3D-Secure disponible au numéro indiqué ci-dessous.

En cas de problème, vous pouvez contacter un centre d’appels accessible 24h/24 et 7j/7 depuis la France et l’étranger au : 09 69 320 004 (appel non surtaxé).

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