Espace sécurité de La Banque Postale
Services digitaux
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.
En savoir plus
Avec la DSP2, l’accès à votre Espace Client ou à votre application mobile La Banque Postale nécessitera une authentification forte tous les 90 jours.
La directive européenne (UE) 2015/2366 relative aux services de paiement, dite DSP2, actualise le cadre réglementaire des paiements en Europe, mis en place avec la DSP1.
La DSP1 a eu pour objectif de renforcer, d’une façon générale, la protection des clients en cas de fraude en matière de paiement.
La DSP2 affiche deux nouvelles ambitions :
Conformément à cette dernière exigence réglementaire, les banques vont progressivement renforcer la sécurité de l’accès en ligne des comptes bancaires ainsi que des paiements par carte sur internet avec les e-commerçants.
Pour en savoir plus sur les solutions mises à place, rendez-vous ici.
Pour en savoir plus sur la Directive européenne des Services de Paiement (DSP2), rendez-vous ici.
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