Services digitaux
Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.
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Avec la DSP2, l’accès à votre Espace Client ou à votre application mobile La Banque Postale nécessitera une authentification forte tous les 90 jours.
La directive européenne (UE) 2015/2366 relative aux services de paiement, dite DSP2, actualise le cadre réglementaire des paiements en Europe, mis en place avec la DSP1.
La DSP1 a eu pour objectif de renforcer, d’une façon générale, la protection des clients en cas de fraude en matière de paiement.
La DSP2 affiche deux nouvelles ambitions :
Conformément à cette dernière exigence réglementaire, les banques vont progressivement renforcer la sécurité de l’accès en ligne des comptes bancaires ainsi que des paiements par carte sur internet avec les e-commerçants.
Pour en savoir plus sur les solutions mises à place, rendez-vous ici.
Pour en savoir plus sur la Directive européenne des Services de Paiement (DSP2), rendez-vous ici.
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Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.
Sécurité
Thématiques :
services bancaires
Sécurité renforcée obligatoire pour consulter vos comptes en ligne
Découvrez les nouvelles étapes pour accéder à vos comptes en ligne en toute sécurité. La Directive européennes relative aux Services de Paiement à évoluer.
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.