Comment procéder en cas d'anomalie sur mon compte ?

Découvrez les étapes à suivre en cas d'anomalie sur votre compte bancaire, y compris les mesures à prendre pour signaler et résoudre les problèmes de sécurité.

Pensez à vérifier régulièrement vos comptes bancaires et recherchez les retraits, dépôts et transactions inhabituels sur votre application bancaire ou sur votre Espace Client.

Nous vous demandons de nous signaler toute anomalie constatée sur votre compte en contactant votre Centre Financier (coordonnées sur votre relevé de compte) et en précisant que vous n'êtes pas à l'origine de l'opération. Vous en trouverez les coordonnées sur votre relevé de compte.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

Pensez à vérifier régulièrement vos comptes bancaires et recherchez les retraits, dépôts et transactions inhabituels sur votre application bancaire ou sur votre Espace Client.

Nous vous demandons de nous signaler toute anomalie constatée sur votre compte en contactant votre Centre Financier (coordonnées sur votre relevé de compte) et en précisant que vous n'êtes pas à l'origine de l'opération. Vous en trouverez les coordonnées sur votre relevé de compte.

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