Comment me protéger des risques de vol de mes données carte bancaire ?

Découvrez comment vous protéger contre le vol de vos données de carte bancaire et les mesures de prévention à prendre pour assurer la sécurité de vos informations.

Voici quelques conseils pour vous protéger des risques de vol de vos données bancaires :

  • Évitez de conserver sur papier vos codes d’accès, numéros de carte bancaire ou mots de passe associés.
  • Refusez la mémorisation des mots de passe quel que soit l’ordinateur que vous utilisez.
  • Ne communiquez jamais à un tiers des informations bancaires ou personnelles.

En savoir plus ici.

A réception de mail, de sms ou d'appels douteux, ne renseignez jamais vos données bancaires et personnelles.
La Banque Postale ne demande jamais à ses clients de lui fournir des informations bancaires, ni les codes que vous auriez reçus par sms (pour valider une opération ou activer une fonctionnalité), que ce soit par téléphone ou par e-mail ou par n’importe quel autre moyen.

Vos comptes et données bancaires sont personnels, ils sont protégés grâce aux moyens de sécurité “Certicode +” de La Banque Postale. Ce service vous permet de mieux sécuriser les accès à vos comptes de Banque En Ligne, ainsi que de réaliser certaines opérations engageantes (virements, gestion des bénéficiaires).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

Voici quelques conseils pour vous protéger des risques de vol de vos données bancaires :

  • Évitez de conserver sur papier vos codes d’accès, numéros de carte bancaire ou mots de passe associés.
  • Refusez la mémorisation des mots de passe quel que soit l’ordinateur que vous utilisez.
  • Ne communiquez jamais à un tiers des informations bancaires ou personnelles.

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A réception de mail, de sms ou d'appels douteux, ne renseignez jamais vos données bancaires et personnelles.
La Banque Postale ne demande jamais à ses clients de lui fournir des informations bancaires, ni les codes que vous auriez reçus par sms (pour valider une opération ou activer une fonctionnalité), que ce soit par téléphone ou par e-mail ou par n’importe quel autre moyen.

Vos comptes et données bancaires sont personnels, ils sont protégés grâce aux moyens de sécurité “Certicode +” de La Banque Postale. Ce service vous permet de mieux sécuriser les accès à vos comptes de Banque En Ligne, ainsi que de réaliser certaines opérations engageantes (virements, gestion des bénéficiaires).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

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