Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Les offres de cartes bancaires
Pour effectuer vos paiements et retraits quotidiens, La Banque Postale vous propose une gamme de cartes bancaires internationales avec de nombreux services associés.
Partagez
Lors d’un retrait d’argent au distributeur automatique, plusieurs cas de figure peuvent conduire à la capture de votre carte bancaire. Voici les bons réflexes pour réagir au plus vite.
Nous vous invitons à contacter l'un des numéros suivants :
Le 3639* touche 2 depuis la France métropolitaine et les DOM ou le + 33 (0)1 45 45 36 39 (2) choix 2 depuis l'étranger et les COM.
ou Le 09 69 39 99 98** du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h
Si votre carte bancaire peut vous être restituée et que celle ci a été avalée dans un distributeur de billets d'un Bureau de Poste, la carte peut vous être restituée dans les 2 jours ouvrés après la capture en vous présentant avec votre pièce d'identité.
Si votre carte bancaire La Banque Postale a été avalée dans le distributeur de billets d'une autre banque, nous vous invitons à contacter la banque concernée.
* Service 0,15€/min + prix d’un appel
** Appel non surtaxé
Merci de votre retour
Nos solutions associées
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Les offres de cartes bancaires
Pour effectuer vos paiements et retraits quotidiens, La Banque Postale vous propose une gamme de cartes bancaires internationales avec de nombreux services associés.
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Services cartes
Pour régler vos achats à distance, sécuriser vos transactions en ligne, ou encore payer vos achats quotidiens plus rapidement.
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin