Que faire si ma carte bancaire a été avalée dans un distributeur de billets ?
Lors d’un retrait d’argent au distributeur automatique, plusieurs cas de figure peuvent conduire à la capture de votre carte bancaire. Voici les bons réflexes pour réagir au plus vite.
Nous vous invitons à contacter l'un des numéros suivants :
Le 3639 (Service gratuit + prix appel) touche 2 depuis la France métropolitaine et les DOM ou le + 33 (0)1 45 45 36 39 (Service gratuit + prix d’un appel international vers la France) choix 2 depuis l'étranger et les COM.
Si votre carte bancaire peut vous être restituée et que celle ci a été avalée dans un distributeur de billets d'un Bureau de Poste, la carte peut vous être restituée dans les 2 jours ouvrés après la capture en vous présentant avec votre pièce d'identité.
Si votre carte bancaire La Banque Postale a été avalée dans le distributeur de billets d'une autre banque, nous vous invitons à contacter la banque concernée.
Ces informations sont elle-utiles ?