Quelles sont les garanties d'assistance de l'Assurance des Accidents de la Vie ?

L'assurance des accidents de la vie de La Banque Postale offre des garanties d'assistance en cas d'accident. Consultez les modalités d'accès à ces garanties.

Parce qu'un accident peut avoir d'importantes conséquences dans l'organisation de votre quotidien, l'Assurance des Accidents de la Vie La Banque Postale vous propose des garanties d'assistance (1) pour vous accompagner et faciliter vos tâches quotidiennes, et cela dès votre souscription, notamment par :

Une information immédiate pour vous aider en cas d'urgence : sur simple appel téléphonique, des professionnels vous assistent dans divers domaines et vous mettent en contact avec des organismes spécialisés.

Des services disponibles en cas d'accident tels que :

  • Aide aux démarches administratives,
  • Recherche de médecins de garde ou lit d'hôpital,
  • Accompagnement psychologique,
  • Acheminement de médicaments…

De l'aide pratique en cas d'hospitalisation ou de convalescence à domicile suite à un accident garanti :

  • Visite d'un proche, aide à domicile,
  • Garde-malade, garde des ascendants, garde des animaux de compagnie,
  • Portage des médicaments, des repas, des courses,
  • Aide à l'adaptation du domicile principal ou du véhicule, téléassistance,
  • Accompagnement dans les déplacements, transport des enfants/petits enfants à l'école et aux activités extra-scolaire.

(1) Dans les limites et conditions définies dans les Conditions Générales du contrat Assurance des Accidents de la Vie.

Parce qu'un accident peut avoir d'importantes conséquences dans l'organisation de votre quotidien, l'Assurance des Accidents de la Vie La Banque Postale vous propose des garanties d'assistance (1) pour vous accompagner et faciliter vos tâches quotidiennes, et cela dès votre souscription, notamment par :

Une information immédiate pour vous aider en cas d'urgence : sur simple appel téléphonique, des professionnels vous assistent dans divers domaines et vous mettent en contact avec des organismes spécialisés.

Des services disponibles en cas d'accident tels que :

  • Aide aux démarches administratives,
  • Recherche de médecins de garde ou lit d'hôpital,
  • Accompagnement psychologique,
  • Acheminement de médicaments…

De l'aide pratique en cas d'hospitalisation ou de convalescence à domicile suite à un accident garanti :

  • Visite d'un proche, aide à domicile,
  • Garde-malade, garde des ascendants, garde des animaux de compagnie,
  • Portage des médicaments, des repas, des courses,
  • Aide à l'adaptation du domicile principal ou du véhicule, téléassistance,
  • Accompagnement dans les déplacements, transport des enfants/petits enfants à l'école et aux activités extra-scolaire.

(1) Dans les limites et conditions définies dans les Conditions Générales du contrat Assurance des Accidents de la Vie.

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