Comment se protéger contre la fraude ?

La Banque Postale recommande de vérifier régulièrement ses comptes, d'utiliser des mots de passe forts et de ne jamais communiquer ses informations personnelles.

Pour réduire le risque de fraude, à domicile veillez à ne pas communiquer d'informations personnelles par téléphone, par courrier ou sur Internet, sauf si vous avez pris l'initiative du contact ou si vous savez à qui vous avez affaire.
Lorsque vous vous débarrassez de documents, déchiqueter toutes les informations personnelles et/ou financières. Suivez les recommandations indiquées sur le site de La Banque postale, page "Alertes fraudes et points de vigilance".

Bon à savoir : Pour vous sensibiliser aux dangers de la fraude et les éviter, découvrez les scénarios les plus utilisés par les fraudeurs, dans trois quizz réalisés par La Banque Postale : Quizz fraude internet et réseaux sociaux, Quizz fraude email et SMS, Quizz fraude téléphone et autres.

Pour réduire le risque de fraude, à domicile veillez à ne pas communiquer d'informations personnelles par téléphone, par courrier ou sur Internet, sauf si vous avez pris l'initiative du contact ou si vous savez à qui vous avez affaire.
Lorsque vous vous débarrassez de documents, déchiqueter toutes les informations personnelles et/ou financières. Suivez les recommandations indiquées sur le site de La Banque postale, page "Alertes fraudes et points de vigilance".

Bon à savoir : Pour vous sensibiliser aux dangers de la fraude et les éviter, découvrez les scénarios les plus utilisés par les fraudeurs, dans trois quizz réalisés par La Banque Postale : Quizz fraude internet et réseaux sociaux, Quizz fraude email et SMS, Quizz fraude téléphone et autres.

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