Aucune stipulation des présentes CGU n’aurait pour effet de modifier les droits du Client en qualité de consommateur.
La Banque Postale s’engage à fournir le Programme avec diligence et selon les règles de l’art, étant précisé qu’il pèse sur elle une obligation de moyens, à l’exclusion de toute obligation de résultat, ce que le Client reconnaît et accepte expressément.
La Banque Postale fera ses meilleurs efforts afin d’assurer la disponibilité du Site. Néanmoins, La Banque Postale se réserve la faculté d’interrompre momentanément l’accès au Site pour des raisons, de maintenance. La Banque Postale ne saurait être tenue responsable des difficultés ou impossibilités momentanées d’accès au Site qui auraient pour origine des circonstances qui lui sont extérieures, la force majeure, ou encore qui seraient dues à des perturbations des réseaux de télécommunications.
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La Banque Postale peut être amenée à interrompre le Site pour des raisons de maintenance. La Banque Postale s’engage à faire ses meilleurs efforts pour informer à l’avance par message informatif général sur la page d’accueil du Site de ces opérations de maintenance et/ou d’amélioration, ou par tout autre procédé. Cette interruption ne peut en aucun cas engager la responsabilité de La Banque Postale et n'ouvre droit à aucune indemnité. En aucun cas la responsabilité de La Banque Postale ne pourra être engagée pour les dommages indirects et notamment tout préjudice commercial, moral et financier en ce compris toute perte de bénéfices ayant pour cause, origine, ou fondement, l’utilisation du Site ou ses contenus.
Le Client reconnaît que le Programme est uniquement destiné à un usage privé et familial et en aucun cas pour le développement d’une activité lucrative, commerciale ou professionnelle. Toute utilisation frauduleuse du Programme pourra donner lieu à une résiliation à l’initiative de La Banque Postale dans les conditions de l’article 12.