Ce document a été réalisé dans un but d'information uniquement et ne constitue ni une offre ou une sollicitation, ni une recommandation personnalisée au sens de l'article D321-1 du Code Monétaire et Financier ni une fourniture de recherche, au sens de l’article 314-21 du Règlement Général de l’AMF, ni une analyse financière, au sens de l’article 3, 1°, 35) du règlement UE n°596/2014 du 16 avril 2014 sur les abus de marché (MAR), en vue de la souscription des OPC du Groupe LBPAM. Ce document ne constitue pas non plus un conseil ou avis juridique ou fiscal.
Ce document a été réalisé sur des informations et opinions que LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT considère comme fiables. Les éléments d’information, opinions et données qui y figurent sont considérés par LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT comme fondés ou justifiés au jour de leur établissement en fonction du contexte économique, financier, boursier et réglementaire du moment et reflètent l’analyse, au jour de la publication du présent document, de LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT sur les marchés concernés et leur possible évolution.
Ce document n'est ni reproductible, ni transmissible, en totalité ou en partie, sans l’autorisation préalable écrite de LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT, laquelle ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation qui pourrait être faite du document par un tiers. Il ne peut pas être utilisé dans un autre but que celui pour lequel il a été conçu.
La Banque Postale Asset Management est une société de gestion agréée par l’AMF sous le n° 20000031, SA au capital de 5 924 098,60 € - RCS : PARIS 879 553 857
https://www.labanquepostale-am.fr/
INFORMATIONS CONSOMMATEURS
L’attention de l’investisseur est attirée sur le fait que les informations contenues dans le présent document ne sauraient se substituer à l’exhaustivité de la documentation légale de l’OPC disponible sur labanquepostale.fr.
Par ailleurs, La Banque Postale ne saurait être tenue responsable de toute décision d’investissement prise ou non, sur la seule base des informations contenues dans ce document. En effet, tout investissement comporte des inconvénients et des avantages qu’il convient d’apprécier en fonction du profil personnalisé et étudié de chaque investisseur (rendement souhaité, risques pouvant être supportés…).
Le placement en Bourse est risqué, vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps.
La souscription des parts de ces OPC n’est pas permise aux ressortissants des Etats-Unis d’Amérique ou “U.S. Persons” tels que définis dans le Prospectus.Les conditions tarifaires sont disponibles et à jour dans la documentation règlementaire disponible sur simple demande ou sur le site Internet labanquepostale.fr.
Le Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI) vous est remis avant toute souscription. Le prospectus est disponible gratuitement sur simple demande ou sur labanquepostale.fr.
L’attention des investisseurs est attirée sur les liens capitalistiques existant entre les entités composant le Groupe La Banque Postale.
LA BANQUE POSTALE – S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 6 585 350 218 €. Siège social : 115 rue de Sèvres 75275 Paris CEDEX 06. 421 100 645 RCS Paris.