Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Partagez
La Banque Postale est tenue de vérifier que vos informations personnelles sont à jour et ce pour répondre à ses obligations réglementaires*.
C'est pourquoi La Banque Postale vous sollicite périodiquement dans votre Espace Client pour mettre à jour vos informations.
Si vous avez reçu une sollicitation de La Banque Postale vous demandant d’actualiser vos informations personnelles (par courrier, email, sms ou messagerie sécurisée), vous trouverez l’ensemble des informations nécessaires à cette démarche sur la page “Actualisation des informations personnelles”.
Si vous avez des doutes sur la nature de cette sollicitation, sachez que La Banque Postale ne vous demandera jamais de fournir vos informations bancaires (numéro de compte, numéro et code de carte, numéro Certicode, etc.). Pour plus d’informations, rendez-vous sur la rubrique “Alertes Fraudes”.
*Cf. articles R561-5 et R561-12 du Code Monétaire et Financier
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Services digitaux
Thématiques :
application mobile
L'application mobile
Accédez à votre compte de La Banque Postale sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité. Profitez dès maintenant.
Services digitaux
Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.