Combien de temps allez-vous conserver mes données personnelles après la fermeture de mon compte ?

En tant qu’établissement bancaire, nous avons l’obligation de conserver vos données personnelles pendant cinq (5) ans à partir de la fin de notre relation contractuelle. Certaines données peuvent toutefois être conservées plus longtemps pour répondre aux obligations légales et réglementaires ainsi que, notamment, dans le cadre de la gestion d’un recours en justice ou d’un litige.

Au-delà de ces délais, vos données seront supprimées.

Vous pouvez exercer vos droits informatiques et libertés (accès, rectification, suppression, opposition, portabilité, limitation du traitement, directives post mortem) en vous adressant par voie postale au service relation client à l’adresse suivante :
Ma French Bank - Service Client - CS 30034
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Toute demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité.

A partir du 1er juillet 2025, il faudra adresser votre demande auprès du Délégué à la Protection des Données de La Banque Postale par courrier à l’adresse suivante :
La Banque Postale
Service DPO - CP 524
115, rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06

ou bien à l’adresse électronique suivante : dpo.exercicesdedroits@labanquepostale.fr.

Ces informations sont elle-utiles ?

Ma French Bank, c'est bientôt fini...

Ma French Bank, filiale de La Banque Postale, cesse ses activités. Il n’est plus possible d’utiliser ou de souscrire à ses services. Retrouvez désormais toutes les informations liées à votre ancien compte Ma French Bank.