J'ai un Extra Prêt en cours que se passe-t-il suite à la clôture de mon compte ?

Si vous êtes titulaire d’un crédit renouvelable Mon Extra-Prêt et que vous avez des échéances en cours, la clôture de votre compte n'a pas eu d'incidence sur la poursuite de ce contrat de crédit, dont la gestion continue d'être assurée par La Banque Postale Consumer Finance.

Important : si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à modifier vos coordonnées bancaires auprès de la Banque Postale Consumer Finance afin que vos échéances soient prélevées sur un autre compte.

Pour plus d'informations: Le service de relation clientèle de La Banque Postale Consumer Finance reste à disposition par téléphone du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 9h à 17h au 09 74 75 09 75 (Service gratuit + prix d'un appel).

Ces informations sont elle-utiles ?

Ma French Bank, c'est bientôt fini...

Ma French Bank, filiale de La Banque Postale, cesse ses activités. Il n’est plus possible d’utiliser ou de souscrire à ses services. Retrouvez désormais toutes les informations liées à votre ancien compte Ma French Bank sur cette page dédiée.