Ma French Bank, filiale de La Banque Postale, cesse ses activités. Il n’est plus possible d’utiliser ou de souscrire à ses services. Retrouvez désormais toutes les informations liées à votre ancien compte Ma French Bank sur cette page dédiée.
Comment faire une réclamation liée à mon ancien compte Ma French Bank ?
Si vous souhaitez nous adresser une simple demande d'information ou de document, vous pouvez le faire à partir du formulaire de demande d'information ou de document.
Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de réclamation.
Ma French Bank s’engage à accuser réception de la réclamation dans les 10 jours ouvrables à compter de sa réception et à apporter une réponse définitive dans les meilleurs délais, soit au plus tard dans les 2 mois qui suivent l’envoi de cette dernière.
En cas de désaccord avec la réponse ou la solution apportée par Ma French Bank ou si vous n’avez obtenu aucune réponse à l’issue d’un délai de 60 jours après l’envoi de la réclamation écrite, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de la Banque à l’adresse suivante :
Monsieur Le Médiateur de la Consommation de la Banque Postale
115 rue de Sèvres - Case Postale G 009 75275 Paris Cedex 06
ou sur le site Internet https://mediateur.groupelaposte.com (coût de connexion et de communication selon le fournisseur d’accès)
Ces informations sont elle-utiles ?
