La fonctionnalité Scan de RIB ne fonctionne pas, que faire ?

Si la fonctionnalité Scan de RIB ne fonctionne pas, veuillez suivre les indications dans cette page.

Il est possible que l’appareil photo de votre portable capte mal les chiffres de votre RIB. Cela peut-être dû à plusieurs éléments.

  • Le séparateur de chiffres de l’IBAN présent sur le RIB peut être difficile à détecter par la fonctionnalité. Il est conseillé de passer alors à l’ajout manuel du RIB.
  • La fonctionnalité capte mieux les chiffres de l’IBAN en format portrait. Si vous avez essayé le format paysage, essayer en format portrait. Sinon, passer à l’ajout manuel.

Pour simplifier l'ajout de bénéficiaire sur l'application La Banque Postale, utilisez la fonctionnalité Scan de RIB, qui permet de prendre en photo avec votre portable l'IBAN du RIB que vous souhaitez ajouter.

Il est possible que l’appareil photo de votre portable capte mal les chiffres de votre RIB. Cela peut-être dû à plusieurs éléments.

  • Le séparateur de chiffres de l’IBAN présent sur le RIB peut être difficile à détecter par la fonctionnalité. Il est conseillé de passer alors à l’ajout manuel du RIB.
  • La fonctionnalité capte mieux les chiffres de l’IBAN en format portrait. Si vous avez essayé le format paysage, essayer en format portrait. Sinon, passer à l’ajout manuel.

Pour simplifier l'ajout de bénéficiaire sur l'application La Banque Postale, utilisez la fonctionnalité Scan de RIB, qui permet de prendre en photo avec votre portable l'IBAN du RIB que vous souhaitez ajouter.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour