Comment contacter mon conseiller via la messagerie sécurisée ?

Pour envoyer un message depuis sa messagerie sécurisée de La Banque Postale, il suffit de se connecter à son espace client et d'accéder à la rubrique "Messagerie".

Pour contacter votre conseiller bancaire via la messagerie sécurisée :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client Internet ou dans votre application mobile La Banque Postale, dans la rubrique Contacts > Messages > Ecrire un message.
  • Sélectionnez l'objet de votre message dans les propositions ainsi que le compte concerné. Rédigez votre message puis envoyez. Votre conseiller recevra votre message et vous répondra via la messagerie sécurisée.
  • Pour prendre rendez-vous avec votre conseiller, remplissez le formulaire de demande de rendez-vous dans la rubrique Contacts > Rendez-vous.

Pour contacter votre conseiller bancaire via la messagerie sécurisée :

  • Rendez-vous sur votre Espace Client Internet ou dans votre application mobile La Banque Postale, dans la rubrique Contacts > Messages > Ecrire un message.
  • Sélectionnez l'objet de votre message dans les propositions ainsi que le compte concerné. Rédigez votre message puis envoyez. Votre conseiller recevra votre message et vous répondra via la messagerie sécurisée.
  • Pour prendre rendez-vous avec votre conseiller, remplissez le formulaire de demande de rendez-vous dans la rubrique Contacts > Rendez-vous.
Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils