Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Partagez
En fonction du choix que vous avez fait, votre relevé de frais annuel sera directement disponible dans votre Espace Client ou vous sera envoyé en papier. Si ce n'est pas le cas, rapprochez-vous de votre conseiller.
Si je suis abonné aux e-Relevés, mon Relevé de frais est accessible sur :
Si je ne suis pas encore abonné aux e-Relevés, je le reçois par courrier et je peux demander son édition en bureau ou au 3639 (Service 0,15€/min + prix d'un appel) en cas de perte, je peux demander une réédition à mon conseiller bancaire en Bureau.
Merci de votre retour
Nos solutions associées
Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Services digitaux
Thématiques :
application mobile
L'application mobile
Accédez à votre compte de La Banque Postale sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité. Profitez dès maintenant.
Services digitaux
Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.