Je n'ai pas reçu mon bulletin de situation annuel

Si vous avez opté pour la dématérialisation de vos courriers, votre bulletin de situation est mis à disposition dans votre espace Banque ligne (BEL).

Votre bulletin de situation sera mis à disposition ou vous sera adressé en début d'année :

Si vous avez opté pour la dématérialisation de vos courriers, votre bulletin de situation est mis à disposition dans votre espace Banque ligne (BEL) et vous êtes informé de cette mise à disposition par une notification à votre adresse mail.

Ce document est accessible depuis votre espace BEL dans la rubrique « Document » de votre contrat d'assurance vie. Si vous avez changé d'adresse, nous vous invitons à contacter votre conseiller afin de mettre à jour vos coordonnées.

Si vous n'avez pas opté pour la dématérialisation de vos courriers, et que vous n'avez pas reçu votre bulletin de situation fin avril, vous pouvez contacter votre conseiller pour demander un duplicata. Votre bulletin de situation est également consultable depuis votre espace Banque en ligne dans la rubrique « Document » de votre contrat d'assurance vie et vous pouvez l'éditer depuis cet espace.

Si vous n'avez pas reçu votre bulletin de situation annuel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.

Votre bulletin de situation sera mis à disposition ou vous sera adressé en début d'année :

Si vous avez opté pour la dématérialisation de vos courriers, votre bulletin de situation est mis à disposition dans votre espace Banque ligne (BEL) et vous êtes informé de cette mise à disposition par une notification à votre adresse mail.

Ce document est accessible depuis votre espace BEL dans la rubrique « Document » de votre contrat d'assurance vie. Si vous avez changé d'adresse, nous vous invitons à contacter votre conseiller afin de mettre à jour vos coordonnées.

Si vous n'avez pas opté pour la dématérialisation de vos courriers, et que vous n'avez pas reçu votre bulletin de situation fin avril, vous pouvez contacter votre conseiller pour demander un duplicata. Votre bulletin de situation est également consultable depuis votre espace Banque en ligne dans la rubrique « Document » de votre contrat d'assurance vie et vous pouvez l'éditer depuis cet espace.

Si vous n'avez pas reçu votre bulletin de situation annuel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées