Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Partagez
Votre bulletin de situation sera mis à disposition ou vous sera adressé en début d'année :
Si vous avez opté pour la dématérialisation de vos courriers, votre bulletin de situation est mis à disposition dans votre espace Banque ligne (BEL) et vous êtes informé de cette mise à disposition par une notification à votre adresse mail.
Ce document est accessible depuis votre espace BEL dans la rubrique « Document » de votre contrat d'assurance vie. Si vous avez changé d'adresse, nous vous invitons à contacter votre conseiller afin de mettre à jour vos coordonnées.
Si vous n'avez pas opté pour la dématérialisation de vos courriers, et que vous n'avez pas reçu votre bulletin de situation fin avril, vous pouvez contacter votre conseiller pour demander un duplicata. Votre bulletin de situation est également consultable depuis votre espace Banque en ligne dans la rubrique « Document » de votre contrat d'assurance vie et vous pouvez l'éditer depuis cet espace.
Si vous n'avez pas reçu votre bulletin de situation annuel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Merci de votre retour
Nos solutions associées
Services digitaux
L'Espace Client Internet
La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis votre Espace Client Internet
Services digitaux
Thématiques :
application mobile
L'application mobile
Accédez à votre compte de La Banque Postale sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité. Profitez dès maintenant.
Services digitaux
Espace sécurité de La Banque Postale
Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.