Quels sont les avantages du e-Relevé ?

Le service e-relevé est gratuit et complet. Disponible pour vos comptes courants postaux individuels ou joints et comptes d'épargne, compte-titres, etc.

Avec le service e-relevés, disposez gratuitement des documents liés au fonctionnement de votre compte en format numérique.

Un service pratique
D'un simple clic, vous prenez connaissance de vos relevés et autres documents relatifs à la gestion de vos comptes dans votre Espace Client Internet ou sur votre application mobile, disponible 7j/7 et 24h/24
Vous pouvez consulter, imprimer ou même télécharger vos documents en ligne au format PDF, depuis votre Espace Client Internet.
Vous serez informé de la mise à disposition d'un nouveau document sur votre espace personnel par email ou par SMS.

Un service plus sécurisé
Le relevé de compte en ligne restera accessible pendant 10 ans sur votre Espace Client Internet.
L’envoi de vos documents au format numérique se fera en lieu et place de l’envoi au format papier,  plus de risque de les égarer et plus besoin de le classer.

Un geste responsable
En choisissant la dématérialisation, vous agissez également au profit du développement durable.

Un service souple
A tout moment, depuis votre Espace Client Internet labanquepostale.fr (2), vous pouvez vous désabonner de ce service, et choisir de revenir sans contrainte à une communication au format papier.

En cas de changement de votre adresse email ou votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez la mettre à jour depuis votre Espace Client Internet, afin de recevoir vos notifications de mise à disposition de vos documents (3).

(1) Excepté le Plan d'Epargne Populaire.
(2) Coût de connexion selon le fournisseur d'accès.
(3) Une adresse email ou numéro de téléphone portable valide est obligatoire pour souscrire au service de dématérialisation de vos documents.

Avec le service e-relevés, disposez gratuitement des documents liés au fonctionnement de votre compte en format numérique.

Un service pratique
D'un simple clic, vous prenez connaissance de vos relevés et autres documents relatifs à la gestion de vos comptes dans votre Espace Client Internet ou sur votre application mobile, disponible 7j/7 et 24h/24
Vous pouvez consulter, imprimer ou même télécharger vos documents en ligne au format PDF, depuis votre Espace Client Internet.
Vous serez informé de la mise à disposition d'un nouveau document sur votre espace personnel par email ou par SMS.

Un service plus sécurisé
Le relevé de compte en ligne restera accessible pendant 10 ans sur votre Espace Client Internet.
L’envoi de vos documents au format numérique se fera en lieu et place de l’envoi au format papier,  plus de risque de les égarer et plus besoin de le classer.

Un geste responsable
En choisissant la dématérialisation, vous agissez également au profit du développement durable.

Un service souple
A tout moment, depuis votre Espace Client Internet labanquepostale.fr (2), vous pouvez vous désabonner de ce service, et choisir de revenir sans contrainte à une communication au format papier.

En cas de changement de votre adresse email ou votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez la mettre à jour depuis votre Espace Client Internet, afin de recevoir vos notifications de mise à disposition de vos documents (3).

(1) Excepté le Plan d'Epargne Populaire.
(2) Coût de connexion selon le fournisseur d'accès.
(3) Une adresse email ou numéro de téléphone portable valide est obligatoire pour souscrire au service de dématérialisation de vos documents.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils