Mes comptes étaient affichés en Francs et sont désormais affichés en Euros. Comment faire pour les afficher de nouveau en Francs ?

Afin d’optimiser la lisibilité des écrans de consultation des comptes, tous les comptes sont désormais affichés uniquement en Euros par défaut.

Afin d’optimiser la lisibilité des écrans de consultation des comptes, tous les comptes sont désormais affichés uniquement en Euros par défaut. 
En revanche, si vous souhaitez revenir aux Francs, l’accès à cette fonctionnalité est toujours disponible depuis le menu "Mon Profil > Mes Préférences d’affichage".

Afin d’optimiser la lisibilité des écrans de consultation des comptes, tous les comptes sont désormais affichés uniquement en Euros par défaut. 
En revanche, si vous souhaitez revenir aux Francs, l’accès à cette fonctionnalité est toujours disponible depuis le menu "Mon Profil > Mes Préférences d’affichage".

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées