Comment changer de conseiller ?

Vous souhaitez changer de bureau de Poste et/ou de conseiller bancaire, plusieurs possibilités s'offrent à vous.

  • par téléphone : en composant le 3639 (Service 0,15€/min + prix d'un appel) - choix 1 - n'oubliez pas votre identifiant et code personnel BEL pour faciliter la prise en charge de votre appel ;
  • par email  depuis votre espace client internet : rubrique Contacts > messagerie > écrire un message - choix « demande de RDV avec un conseiller » ;
  • en bureau de poste : prenez rendez-vous avec le nouveau conseiller au guichet du bureau de poste choisi.

Dans tous les cas précisez vos disponibilités et le motif de votre demande.

  • par téléphone : en composant le 3639 (Service 0,15€/min + prix d'un appel) - choix 1 - n'oubliez pas votre identifiant et code personnel BEL pour faciliter la prise en charge de votre appel ;
  • par email  depuis votre espace client internet : rubrique Contacts > messagerie > écrire un message - choix « demande de RDV avec un conseiller » ;
  • en bureau de poste : prenez rendez-vous avec le nouveau conseiller au guichet du bureau de poste choisi.

Dans tous les cas précisez vos disponibilités et le motif de votre demande.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées