Je ne peux pas honorer le paiement de la mensualité de mon crédit à la consommation. Que faire ?

Découvrez les démarches à suivre lorsque vous ne pouvez pas honorer le paiement de la mensualité de votre crédit à la consommation avec La Banque Postale.

Si vous pensez qu'une mensualité de votre crédit à la consommation ne pourra pas être honorée, vous pouvez contacter sans attendre nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés) au 09 74 75 09 75 (Service gratuit + prix d'un appel).

Ils sauront écouter et prendre en compte votre situation afin de trouver la solution la plus adaptée.

Si vous pensez qu'une mensualité de votre crédit à la consommation ne pourra pas être honorée, vous pouvez contacter sans attendre nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés) au 09 74 75 09 75 (Service gratuit + prix d'un appel).

Ils sauront écouter et prendre en compte votre situation afin de trouver la solution la plus adaptée.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées