Comment nos échanges sont-ils protégés ?

Attention : La Banque Postale ne vous demandera jamais de communiquer vos informations bancaires que ce soit par téléphone, e-mail ou n'importe quel autre moyen. En cas de doute, contactez votre conseiller.

La gestion de vos comptes sur le portail Internet de La Banque Postale repose sur une communication sécurisée par un certificat numérique valide.

Cela se traduit par :

  • la présence de « https:// » devant l'adresse Internet de consultation de compte.
  • l'affichage de la clé ou du cadenas.

Ces informations sont elle-utiles ?

Solutions associées

Espace sécurité de La Banque Postale

Services digitaux

Retrouvez ci-dessous les conseils en matière de sécurité, mais aussi les bonnes pratiques pour naviguer sur Internet en toute sécurité.

En savoir plus

Certicode Plus

Sécurité

Sécurisez et validez vos actes de gestion réalisés depuis l'Espace Client Internet et l’application mobile La Banque Postale.

En savoir plus