Comment nos échanges sont-ils protégés ?

Les échanges sont protégés via des protocoles de sécurité SSL/TLS, pour assurer la confidentialité et l'intégrité des données lors des transactions en ligne.

Attention : La Banque Postale ne vous demandera jamais de communiquer vos informations bancaires que ce soit par téléphone, e-mail ou n'importe quel autre moyen. En cas de doute, contactez votre conseiller.

La gestion de vos comptes sur le portail Internet de La Banque Postale repose sur une communication sécurisée par un certificat numérique valide.

Cela se traduit par :

  • la présence de « https:// » devant l'adresse Internet de consultation de compte.
  • l'affichage de la clé ou du cadenas.

Attention : La Banque Postale ne vous demandera jamais de communiquer vos informations bancaires que ce soit par téléphone, e-mail ou n'importe quel autre moyen. En cas de doute, contactez votre conseiller.

La gestion de vos comptes sur le portail Internet de La Banque Postale repose sur une communication sécurisée par un certificat numérique valide.

Cela se traduit par :

  • la présence de « https:// » devant l'adresse Internet de consultation de compte.
  • l'affichage de la clé ou du cadenas.
Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils