Comment sécuriser mon portefeuille de paiement Wero ?
Si vous suspectez ou constatez une fraude sur une opération Wero, suivez dès à présent ces 3 étapes pour sécuriser votre portefeuille de paiement Wero :
Etape 1 : Bloquer votre portefeuille de paiement Wero sur le site public Wero (service 24/7) :
- Allez sur le site internet de Wero et cliquez sur l’onglet « Aide » en haut de la page.
- Lancez le chatbot en bas à droite et sélectionnez « Je veux bloquer mon Wero ».
- Confirmez le blocage, puis renseignez les informations demandées.
- Un mail de confirmation du blocage de votre portefeuille vous sera envoyé par l’équipe support de Wero.
Etape 2 : Désactiver Certicode Plus depuis la Banque En Ligne (BEL) qui aura pour effet d’interdire les paiements Wero :
- Connectez-vous à votre Espace Client Internet à l’aide de votre identifiant et votre mot de passe BEL.
- Une fois connecté sur la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « Mon Profil », puis sur « Authentification et Sécurité ».
- Dans la rubrique « Certicode Plus », cliquez sur « Gérer mon service » pour accéder à votre espace de gestion dédié à Certicode Plus.
- Cliquez sur la rubrique « Désactiver le service » pour désactiver Certicode Plus.
Etape 3 : Appeler le 3639 (Service gratuit + prix appel) qui vous accompagnera dans la réactivation des services (Certicode Plus et Wero).
Ces informations sont elle-utiles ?