Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de paiement enregistré dans Samsung Pay ?

En cas de perte ou de vol de votre carte enregistrée dans Samsung Pay, contactez immédiatement votre banque pour la désactiver et protéger vos paiements mobiles.

Bon à savoir : en cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition 24h/24 et 7j/7. En savoir plus ici.

Dès que vous avez connaissance de la perte et du vol de votre carte de paiement, vous devez impérativement vous conformer à la procédure indiquée sur votre contrat carte de paiement. Lorsque vous faites une demande de blocage/d'opposition de votre carte conformément à la procédure indiquée dans votre contrat carte de paiement, la carte de paiement ne peut plus être utilisée dans le cadre du service. Elle est automatiquement supprimée de toutes les applications Samsung Pay dans lesquelles elle est enregistrée.

Bon à savoir : en cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition 24h/24 et 7j/7. En savoir plus ici.

Dès que vous avez connaissance de la perte et du vol de votre carte de paiement, vous devez impérativement vous conformer à la procédure indiquée sur votre contrat carte de paiement. Lorsque vous faites une demande de blocage/d'opposition de votre carte conformément à la procédure indiquée dans votre contrat carte de paiement, la carte de paiement ne peut plus être utilisée dans le cadre du service. Elle est automatiquement supprimée de toutes les applications Samsung Pay dans lesquelles elle est enregistrée.

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