Puis-je voir ce que j’ai payé en mode Sans Contact sur mes relevés de compte ?

Les paiements effectués en mode sans contact ne sont pas distingués sur les relevés de compte, ils apparaissent comme des transactions classiques.

Tous vos paiements, y compris ceux en Sans Contact, sont consultables sur votre Espace Client ou application La Banque Postale.

Tous vos paiements, y compris ceux effectués en Sans Contact*, figurent sur votre relevé de compte et précisent le montant, la date et le nom du commerçant. Cependant, il n’est pas précisé si le paiement a été effectué en Sans Contact.

*Le paiement Sans Contact est rattaché à votre carte bancaire de La Banque Postale. La délivrance des moyens de paiement est soumise à l’acceptation de votre dossier par La Banque Postale.

Tous vos paiements, y compris ceux en Sans Contact, sont consultables sur votre Espace Client ou application La Banque Postale.

Tous vos paiements, y compris ceux effectués en Sans Contact*, figurent sur votre relevé de compte et précisent le montant, la date et le nom du commerçant. Cependant, il n’est pas précisé si le paiement a été effectué en Sans Contact.

*Le paiement Sans Contact est rattaché à votre carte bancaire de La Banque Postale. La délivrance des moyens de paiement est soumise à l’acceptation de votre dossier par La Banque Postale.

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