Une question concernant l'expédition de votre chéquier ?

Vous avez une question concernant l'expédition de votre chéquier ? Trouvez les réponses à vos interrogations sur la page dédiée de La Banque Postale.

Bon à savoir : Le numéro de suivi disponible dans votre messagerie Banque En Ligne vous permet de suivre la distribution de votre lettre sur le site de La Poste.

Lorsque votre chéquier a été expédié, vous recevrez :

  • un message sur votre votre messagerie personnelle (si La Banque Postale a connaissance de votre adresse mail personnelle),
  • et/ou une notification sur votre téléphone portable (si l'application mobile de La Banque Postale est installée et que les notifications sont activées).

Votre chéquier est adressé par courrier avec suivi de l’envoi. Le numéro de suivi est disponible dans votre messagerie Banque En Ligne. Ce numéro permet de suivre la distribution de votre lettre sur le site de La Poste.

Bon à savoir : Le numéro de suivi disponible dans votre messagerie Banque En Ligne vous permet de suivre la distribution de votre lettre sur le site de La Poste.

Lorsque votre chéquier a été expédié, vous recevrez :

  • un message sur votre votre messagerie personnelle (si La Banque Postale a connaissance de votre adresse mail personnelle),
  • et/ou une notification sur votre téléphone portable (si l'application mobile de La Banque Postale est installée et que les notifications sont activées).

Votre chéquier est adressé par courrier avec suivi de l’envoi. Le numéro de suivi est disponible dans votre messagerie Banque En Ligne. Ce numéro permet de suivre la distribution de votre lettre sur le site de La Poste.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées