Pour effectuer le renouvellement automatique de votre chéquier en ligne, connectez-vous à votre Espace client Internet.
Afin d'éviter de commander votre chéquier à chaque fois, vous pouvez opter pour le renouvellement automatique :
- sur votre Espace Client Internet (rubrique Moyens de paiement > Mes chéquiers > Commande de chéquiers),
- par téléphone au 3639 (Service gratuit + prix appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h),
- par défaut, par courrier libre à votre Centre Financier.
Le nouveau chéquier vous est envoyé avant la fin du chéquier en cours.
Lorsque votre chéquier a été expédié, vous recevrez, via votre messagerie personnelle (si La Banque Postale a connaissance de votre adresse mail personnelle) et/ou via une notification sur votre téléphone portable (si l'application mobile de La Banque Postale est installée et que les notifications sont activées), un message vous indiquant de consulter votre messagerie sécurisée.