Comment éviter de commander son chéquier à chaque fois ?

Vous pouvez opter la commande automatique pour obtenir votre chéquier ou fixer une quantité maximale de chèques. Découvrez comment gérer la commande.

Pour effectuer le renouvellement automatique de votre chéquier en ligne, connectez-vous à votre Espace client Internet.

Afin d'éviter de commander votre chéquier à chaque fois, vous pouvez opter pour le renouvellement automatique :

  • sur votre Espace Client Internet (rubrique Moyens de paiement > Mes chéquiers > Commande de chéquiers),
  • par téléphone au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h),
  • par défaut, par courrier libre à votre Centre Financier.

Le nouveau chéquier vous est envoyé avant la fin du chéquier en cours.
Lorsque votre chéquier a été expédié, vous recevrez, via votre messagerie personnelle (si La Banque Postale a connaissance de votre adresse mail personnelle) et/ou via une notification sur votre téléphone portable (si l'application mobile de La Banque Postale est installée et que les notifications sont activées), un message vous indiquant de consulter votre messagerie sécurisée.

Pour effectuer le renouvellement automatique de votre chéquier en ligne, connectez-vous à votre Espace client Internet.

Afin d'éviter de commander votre chéquier à chaque fois, vous pouvez opter pour le renouvellement automatique :

  • sur votre Espace Client Internet (rubrique Moyens de paiement > Mes chéquiers > Commande de chéquiers),
  • par téléphone au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel, disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h),
  • par défaut, par courrier libre à votre Centre Financier.

Le nouveau chéquier vous est envoyé avant la fin du chéquier en cours.
Lorsque votre chéquier a été expédié, vous recevrez, via votre messagerie personnelle (si La Banque Postale a connaissance de votre adresse mail personnelle) et/ou via une notification sur votre téléphone portable (si l'application mobile de La Banque Postale est installée et que les notifications sont activées), un message vous indiquant de consulter votre messagerie sécurisée.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées