Comment consulter l'historique de mes commandes de chéquiers ?

Consultez facilement l'historique de vos commandes de chéquiers via votre espace client La Banque Postale. Suivez les instructions pour accéder à vos informations de commande.

Une questions sur votre commande de chéquier ? Nos conseillers sont disponibles au téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes de chéquiers au cours des trois derniers mois :

  • par téléphone au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel),
  • en bureau de poste au guichet ou avec votre conseiller bancaire.

Une questions sur votre commande de chéquier ? Nos conseillers sont disponibles au téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes de chéquiers au cours des trois derniers mois :

  • par téléphone au 3639 (Service 0,15 €/min + prix d'un appel),
  • en bureau de poste au guichet ou avec votre conseiller bancaire.
Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées