Comment fonctionnent les plafonds de paiement et de retrait de ma carte bancaire en jours glissants ?

Découvrez comment fonctionnent les plafonds de paiement et de retrait de votre carte bancaire en jours glissants avec La Banque Postale.

Pour connaître les plafonds de paiement et de retrait de votre carte bancaire, consultez la page produit de votre carte.
Les plafonds de paiement et de retrait de votre carte sont exprimés sur une période en jours glissants. Ils évoluent donc en fonction des opérations réalisées.
Le plafond de retrait est calculé sur 7 jours glissants pour toutes les cartes.
Le plafond de paiement est calculé sur 30 jours glissants pour toutes les cartes (sauf pour la Carte Réalys qui est calculé sur 7 jours glissants).

Exemple : Si vous réalisez un retrait de 150 € le 2 janvier et un autre le 5 janvier de 300 €, votre plafond sera diminué de ces montants pendant 7 jours. Chaque retrait diminue votre plafond de retrait disponible.

Bon à savoir : Vous avez la possibilité de modifier le plafond de votre carte bancaire depuis votre Espace Client et l'application mobile La Banque Postale. Si vous n'avez pas la possibilité de le modifier seul, contactez votre conseiller.

Pour connaître les plafonds de paiement et de retrait de votre carte bancaire, consultez la page produit de votre carte.
Les plafonds de paiement et de retrait de votre carte sont exprimés sur une période en jours glissants. Ils évoluent donc en fonction des opérations réalisées.
Le plafond de retrait est calculé sur 7 jours glissants pour toutes les cartes.
Le plafond de paiement est calculé sur 30 jours glissants pour toutes les cartes (sauf pour la Carte Réalys qui est calculé sur 7 jours glissants).

Exemple : Si vous réalisez un retrait de 150 € le 2 janvier et un autre le 5 janvier de 300 €, votre plafond sera diminué de ces montants pendant 7 jours. Chaque retrait diminue votre plafond de retrait disponible.

Bon à savoir : Vous avez la possibilité de modifier le plafond de votre carte bancaire depuis votre Espace Client et l'application mobile La Banque Postale. Si vous n'avez pas la possibilité de le modifier seul, contactez votre conseiller.

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