Une question sur votre carte bancaire et ses services ?

La FAQ de La Banque Postale répond aux questions sur les cartes bancaires et leurs services pour aider les clients à gérer leur compte bancaire.

Toutes les informations sur la gamme de cartes bancaires proposée La Banque Postale sont à retrouver sur le site internet en cliquant ici.

Vous pouvez gérer votre carte en vous rendant dans votre Espace Client Internet dans la rubrique Moyens de paiement / Mes cartes bancaires / Cartes.

Sont à votre disposition :

  • La consultation de votre plafond de retrait ou de paiement et du disponible
  • La modification de votre plafond de paiement
  • L'activation/désactivation du paiement Sans Contact
  • La mise en opposition de votre carte

Certaines opérations de gestion peuvent être soumises à validation via le code reçu sur votre numéro sécurisé Certicode ou via votre code Certicode Plus.

Toutes les informations sur la gamme de cartes bancaires proposée La Banque Postale sont à retrouver sur le site internet en cliquant ici.

Vous pouvez gérer votre carte en vous rendant dans votre Espace Client Internet dans la rubrique Moyens de paiement / Mes cartes bancaires / Cartes.

Sont à votre disposition :

  • La consultation de votre plafond de retrait ou de paiement et du disponible
  • La modification de votre plafond de paiement
  • L'activation/désactivation du paiement Sans Contact
  • La mise en opposition de votre carte

Certaines opérations de gestion peuvent être soumises à validation via le code reçu sur votre numéro sécurisé Certicode ou via votre code Certicode Plus.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Nos solutions associées