Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Les offres de cartes bancaires
Pour effectuer vos paiements et retraits quotidiens, La Banque Postale vous propose une gamme de cartes bancaires internationales avec de nombreux services associés.
Partagez
Votre nouvelle carte ne fonctionne pas ? Vous avez bloqué votre carte après 3 fois un code erroné ? Vous êtes victime d'une fraude ? Votre carte bancaire est abîmée. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez vérifier les paramètres de votre carte dans votre Espace client ou procéder au renouvellement de votre carte par téléphone.
Si votre carte est bloquée suite à la saisie de trois codes faux, vous devez procéder au renouvellement par anticipation de votre carte. Vous pouvez en faire la demande :
Par téléphone, pour toutes les cartes (hors cartes prépayées). Composez le 3639 (Service gratuit + prix appel) depuis la France, ou le 33 1 45 45 36 39 (prix d'un appel international vers la France) depuis l'étranger.
Sinon, vérifiez les paramètres de votre carte dans l'Espace Carte de l'application mobile La Banque Postale :
Merci de votre retour
Nos solutions associées
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Les offres de cartes bancaires
Pour effectuer vos paiements et retraits quotidiens, La Banque Postale vous propose une gamme de cartes bancaires internationales avec de nombreux services associés.
Compte et cartes
Thématiques :
paiement
Services cartes
Pour régler vos achats à distance, sécuriser vos transactions en ligne, ou encore payer vos achats quotidiens plus rapidement.
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin