Que faire si j'ai rempli un formulaire avec mes identifiants banque en ligne ?

 Si vous avez rempli un formulaire avec vos identifiants et mot de passe banque en ligne :

  • Modifiez immédiatement votre mot de passe en vous connectant sur votre Espace Client Internet de La Banque Postale (rubrique "Changer votre mot de passe" dans le menu de gauche) via le lien officiel : https://www.labanquepostale.fr/.
  • Composez le 3639 (Service gratuit + prix appel).
  • Vérifiez régulièrement sur votre compte les mouvements effectués.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Alertes Fraudes et points de vigilance de La Banque Postale.

Pour vous prémunir des tentatives de fraude sur internet et les réseaux sociaux, découvrez notre quiz Serious Game Fraude.

Ces informations sont elle-utiles ?

Solutions associées

Serious Game

A la fois ludique et pédagogique, le Serious Game Fraude vous permettra de vous sensibiliser aux dangers de la fraude afin que vous parveniez à l’éviter. A vous de choisir le niveau de difficulté pour vous challenger !

En savoir plus

Exemples d'escroqueries

La Banque Postale vous informe des possibles dangers auxquels vous pouvez être exposés. Présentation des différents types d'escroqueries et conseils pour y remédier.

En savoir plus