Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.
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Vous avez toujours accès à votre Espace Client ? Modifiez votre mot de passe sur votre Espace Client Internet :
Votre mot de passe est immédiatement modifié. Pour que votre mot de passe soit sécurisé, il est important d’éviter les dates de naissance ou autre information facilement devinable. Enfin, pensez à le changer régulièrement !
Vous n'avez plus accès à votre Espace Client ? Lancez la procédure de réinitialisation de mot de passe à l’adresse suivante : Réinitialiser votre mot de passe - La Banque Postale. Complétez le formulaire avec les informations demandées, et choisissez l’envoi du mot de passe provisoire par courrier postal. L’accès à votre Espace Client Internet sera sécurisé dès la validation de votre demande de réinitialisation de mot de passe.
Vous pouvez également contacter notre service client au 3639 (Service gratuit + prix appel) pour sécuriser votre espace client Internet. Pour les virements via Wero : Si votre demande concerne un virement effectué avec l’application Wero, veuillez consulter la FAQ dédiée. Vous y trouverez les informations pour sécuriser votre portefeuille de paiement Wero
Ces informations sont elle-utiles ?