Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.
Partagez
Vous avez toujours accès à votre Espace Client ? Modifiez votre mot de passe sur votre Espace Client Internet :
Votre mot de passe est immédiatement modifié. Pour que votre mot de passe soit sécurisé, il est important d’éviter les dates de naissance ou autre information facilement devinable. Enfin, pensez à le changer régulièrement !
Vous n'avez plus accès à votre Espace Client ? Lancez la procédure de réinitialisation de mot de passe à l’adresse suivante : Réinitialiser votre mot de passe - La Banque Postale. Complétez le formulaire avec les informations demandées, et choisissez l’envoi du mot de passe provisoire par courrier postal. L’accès à votre Espace Client Internet sera sécurisé dès la validation de votre demande de réinitialisation de mot de passe.
Vous pouvez également contacter notre service client (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h) au 09 69 39 99 98 pour sécuriser votre espace client Internet
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.
Serious Game
A la fois ludique et pédagogique, le Serious Game Fraude vous permettra de vous sensibiliser aux dangers de la fraude afin que vous parveniez à l’éviter. A vous de choisir le niveau de difficulté pour vous challenger !
Fraude
Les escroqueries sur Internet et les réseaux sociaux
Sur Internet et les réseaux sociaux, la cyber-fraude est un réel problème qui peut toucher n'importe quel internaute. Voici quelques conseils pour éviter les pièges !
Fraude
Les escroqueries par e-mail et SMS
Avez-vous déjà été exposé à du Phishing ? Voici quelques conseils pour éviter cette technique de fraude très répandue.
Fraude
Les escroqueries par téléphone et autres
Fraude à la carte SIM, à la carte bancaire, aux faux coursiers, usurpation téléphonique : les fraudeurs ne manquent pas d’ingéniosité pour vous arnaquer.
Fraude
Que faire quand on est victime d'escroquerie ?
Vous êtes victime d'une escroquerie ? Ne perdez pas de temps et suivez nos conseils pour protéger votre compte.
Sujets associés