Comment La Banque Postale protège mes données personnelles ?

La Banque Postale utilise des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé, perte ou vol.

Le groupe La Banque Postale s’engage à prendre toutes mesures afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des Données Personnelles et notamment à empêcher qu’elles ne soient endommagées, effacées ou que des tiers non autorisés y aient accès.
Par ailleurs, en cas d’incident de sécurité affectant vos Données Personnelles (destruction, perte, altération ou divulgation), le groupe La Banque Postale s’engage à respecter l’obligation de notification des violations de Données Personnelles, notamment auprès de la CNIL.

Toutes les informations sur la Politique de la Protection des données de La Banque Postale sont à retrouver ici.

Le groupe La Banque Postale s’engage à prendre toutes mesures afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des Données Personnelles et notamment à empêcher qu’elles ne soient endommagées, effacées ou que des tiers non autorisés y aient accès.
Par ailleurs, en cas d’incident de sécurité affectant vos Données Personnelles (destruction, perte, altération ou divulgation), le groupe La Banque Postale s’engage à respecter l’obligation de notification des violations de Données Personnelles, notamment auprès de la CNIL.

Toutes les informations sur la Politique de la Protection des données de La Banque Postale sont à retrouver ici.

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils